FANDOM

Édition limitée

Cet objet est une édition limitée : il est disponible que pendant une certaine période et ne peut pas être procuré après cette période.

BBL-Solid Tech n200
BBL-Solid Tech n200
Infos principales
Prix 3 200 Blabillons
Catégorie Robots
Date de sortie 30 janvier 2010
Pouvoirs ? Oui
Variante Aucune

Le BBL-Solid Tech n200 est un skin collector de Blablaland. Il s'agit du 200ème skin du jeu. Il est sorti le 30 janvier 2010 et était disponible dans la Boutique jusqu'au 7 février 2010.

Il a également pu être obtenu dans la Foire Anniversaire de la fête des 7 ans de Blablaland, du 1er avril 2015 au 1er mai 2015.

Description Modifier

Au cœur de Blablaland, sommeille l'un des plus grands guerriers des temps anciens. Maintenant, il est l'heure pour lui de refaire surface ! Le Solid Tech n200, l'époque des machines de guerre.

Des pouvoirs incroyables, un design à couper le souffle, une pure merveille... le N200 !! Avec ses réacteurs surpuissants basés sous ses ailes métaliques, le n200 est ultra-rapide, ultra-maniable. Il se propulse dans les airs et peux générer un tremblement de terre incroyable, repoussant les blablas autour de lui. Le n200 surpasse tout ce que vous pouviez imaginer... laissez vous emporter dans un monde de puissance !!

Pouvoirs Modifier

Le n200 possède un jet-pack et un hyper-boost. Il peut également faire des secousses sismiques en atterrissant.

Notes Modifier

  • Tout comme le n300, le n200 a une vidéo d'annonce.

Vidéo Modifier

BANDE ANNONCE N200

BANDE ANNONCE N200

Navigation Modifier

Robots
BBL-Solid Tech N100N200N300N400
FURY-Solid Tech GREENPINKRED
Solid-Tech Pilote
Forces spéciales N301N302N303N304N305N306
METALTECH DirigeableEngin de chantierForeuse
Exo Armure FireFoxFrostWolfFrostWolf MK.IIThunderBolt

Modèle:Skins