FANDOM

Le sixième anniversaire de Blablaland a lieu du 11 Avril 2014 jusqu'au mois de Mai.
Capture d’écran 2014-04-13 à 13.21.06

Déroulement

"6 ans !!! Déjà ... Le temps passe trop vite à vos côtés !! C'est l'heure de faire la fête et de vous gâter !!! La Méga Loterie revient pour faire gagner à 501 gagnants plus d'un million de BBL !!! UN MILLION pour un heureux veinard. Peut-être que ce sera toi... ou toi !! Et ce n'est pas fini puisque nous avons décidé cette année, non pas de faire gagner un skin NSolid-Tech mais 5 !!! Soit 5 N100, 5 N200, 5 N300 et 5 N400 !!! Ne vous pincez pas, tout ceci est réel !!! Longue vie à Blablaland : que les jeux commencent !!!"

Loterie d'anniversaire

Capture d’écran 2014-04-13 à 13.33.05

Participez à la Loterie Anniversaire en achetant un ou plusieurs tickets. Plus vous en achetez, plus vous avez de chances de gagner...

Et voici les récompenses qui seront offertes par tirage au sort :

  • 1er : 1 Million de Blabillons !
  • 2ème - 5ème : 100 000 Blabillons chacun !
  • 6ème au 10ème : 50 000 Blabillons chacun !
  • 101ème au 500ème : 500 Blabillons chacun !

LA MEGA LOTERIE !! Les tickets seront en vente tout le mois, et le tirage au sort et les résultats se feront début mai !!

Loterie N100

Pour les 6 ans de Blablaland Powa, redécouvrez l'Ultime Loterie : Seulement 5 d'entre vous remporteront le N100 !

Loterie N200

Loterie N300

Loterie N400

Pour ces 5 loteries, les tickets seront en vente tout le mois, et les tirages des gagnants se feront début Mai !! Que la chance soit avec vous !! Et rappelez-vous, plus vous achetez de tickets, plus vous avez de chance de gagner, comme à la tombola !

Foire anniversaire

Capture d’écran 2014-04-13 à 13.31.00

Festoyons tous ensemble autour de la sortie du mini-jeu Donjon et de ses héros !!! A vous les goodies trop meugnons et peut-être, si vous êtes chanceux, des tickets de loterie pour gagner LE MILLION !!!

Retrouvez la roue sur presque toutes les maps de BBL ! Vous ne pouvez vraiment pas la rater x)

Approchez-vous et tentez de gagner :

Arriverez-vous à gagner le set collector complet ?! Tous les jours, 3 parties vous sont offertes !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard