Donjon est un mini-jeu de Blablaland Powa.
Capture d’écran 2014-04-06 à 14.27.16.png

But du jeuModifier

Explore un Donjon sans fin en traversant le plus de maps possibles et en tuant le maximum de monstres ! Saute pour éviter les pièges et la lave, use de ton arme pour anéantir les monstres sur ton passage !

Tu gagnes des points à chaque fois que tu réussis à finir une map !

GROSSE NOUVEAUTÉ : Tu peux jouer tout seul ou avec tes potes par groupe de 4 Blablas pour encore plus de délire (toi + 3 blablas) !!!!

Interminable donjon, rempli de monstres aussi horribles les uns que les autres !!

Pour célébrer la sortie du Donjon, plusieurs PNJ te permettent d'entrer directement dans le Donjon sans passer par la map Donjon. Tu les trouveras à la Plage des 3 Parasols, au Tipi ainsi qu'à la Statue des Créateurs sur Origine et Légende.

Skins du jeuModifier

Lorsque tu entres dans le Donjon, tu es transformé automatiquement en Aventurier si tu ne portes aucun skin du groupe Les Héros.

Découvre sans plus attendre les skins Héros, puissants et agiles qui te permettront de progresser plus facilement dans le Donjon !!!

Comment se rendre au donjonModifier

Le Donjon se trouve au cimetière de Blablaland, à gauche du pont des racines de la Zone 52, ou à droite du Phare de Blahiti. Il est accessible depuis tous les univers !

A noter que le Blibli Chauve-Souris, récompense du jeu, vous permet de vous y téléporter instantanément :)

ContrôlesModifier

Pour lancer une partie, il suffit de parler à Morganne la Nécromancienne. Une pop-up s'ouvre et vous permet d'inviter un jouer qui se trouve sur la map.

Vous pouvez inviter 3 Blablas au maximum. Une fois que tout le monde a accepté l'invitation, cliquez sur lancer la partie. Notez que le Donjon peut aussi se jouer tout seul :)

Vous pouvez entrer dans le donjon avec n'importe quel skin. Vous êtes alors transformé en aventurier sauf si vous portez un skin Héros.

Une fois sur la première map, utilisez les flèches directionnelles pour déplacer votre personnage. La touche ctrl permet d'attaquer et flèche du bas + ctrl permet d'utiliser son action spéciale (ou cliquer sur le bouton dans les pouvoirs). Cette action spéciale n'est utilisable qu'une seule fois par map. La touche maj permet de sauter moins haut : indispensable dans certaines maps :D !!

Lorsque vous êtes touché par un monstre, vous perdez de la vie, symbolisée par des coeurs. Tous les coeurs vides = mort.

La rune en haut à gauche indique si le pouvoir est utilisable : allumée vous pouvez y aller, éteinte : vous ne pouvez plus l'utiliser pour cette map. Chaque map doit être traversée dans un temps donné, visible en haut à gauche de l'écran. Après chaque boss tué, un coffre apparait avec des cadeaux à l'intérieur :)

Un map traversée = 1 jeton Donjon gagné !

Skins masculins :

Skins féminins :

Sur le réseau FANDOM